21 Juil · pcancel · Pas de commentaires

21/07/2021 Séjour ados, Dernier jour au centre

Suite à l’aventure du camping, les adolescents ont profité d’une grasse matinée bien méritée. L’après midi nous avons rangé le matériel de camping et fait des jeux en forêt. Le soir nous avons participé à un feu de camp, auquel pleins d’histoires fut comptées, accompagné de marshmallow ! Hum un régal !

Mercredi martin nous avons fait les valises pour nous préparés au départ et vérifier que nous avions bien tous nos vêtements. Ensuite nous avons fait quelques jeux de sociétés avant de manger un délicieux barbecue préparé par notre super cuisinier. Le pleins de légumes frais et de vitamines, nous voilà fin prêt pour une ballade à Saint Bonnet ! Ce merveilleux village typique des montagnes, nous a offert de magnifiques paysages et souvenirs à garder au fond de notre cœur. Ensuite nous avons dégusté la délicieuse salade du jardin accompagné d’un burger et d’un sundae.

Pour la veillée nous nous sommes rendus au plan d’eau de la région, afin de déguster une glace et de prendre une boisson. C’était un super moment où nous avons pu profiter du coucher de soleil et également un bon instant pour faire un bilan de notre séjour.

En espérant vous revoir bientôt.

Vos animateurs Lauriane et Hugo.

Qui sommes-nous ?

L’APASEV (Association pour la Promotion des Activités Socio-Educatives de Vénissieux) est une association loi 1901, créée en 1982.

Son conseil d’administration est composé de 19 personnes dont dix représentants des familles et neuf élus de la ville de Vénissieux.